Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • À partir de quel âge puis-je souscrire le contrat Garantie Frais d'Obsèques ?
  • Vous pouvez souscrire le contrat dès l'âge de 45 ans, sans questionnaire de santé.


  • Jusqu'à quel âge puis-je souscrire le contrat Garantie Frais d'Obsèques ?
  • Vous pouvez souscrire le contrat jusqu'à votre 82ème anniversaire et  vous restez assuré toute votre vie.


  • Puis-je choisir librement le bénéficiaire du capital ?
  • Tout à fait, vous pouvez choisir aussi bien un proche qu'une entreprise de pompes funèbres.


  • Ma Garantie Frais d'Obsèques m'aidera-t-elle à couvrir tous les frais en cas de décès ?
  • Souvent sous-estimées, les dépenses liées à un décès (cérémonie funéraire, sépulture, concession, droits de succession, etc.) peuvent dépasser 5 000 ?. Avec la Garantie Frais d'Obsèques, vous êtes certain de pouvoir y faire face en tout ou partie.


  • Que se passe-t-il en cas de décès peu de temps après avoir souscrit mon contrat obsèques ?
  • La garantie est immédiate en cas de décès à la suite d'un accident. Nous verserons donc le capital souscrit au bénéficiaire que vous aurez désigné.

    En cas de décès à la suite d'une maladie, un délai de carence est appliqué. Ce délai est la contrepartie de l'absence de questionnaire de santé lors de la souscription. Ainsi, en cas de décès à la suite d'une maladie dans les deux ans suivant la souscription de votre contrat, notre garantie sera limitée au remboursement intégral des cotisations mensuelles déjà versées. Pour vous, c'est l'assurance de ne pas cotiser pour rien.


  • En quoi consiste le service d'assistance ?
  • Vous bénéficiez, grâce à la Garantie Frais d'Obsèques, et dès la prise d'effet de votre contrat, d'un service d'assistance téléphonique. Le service « Allô info » vous permettra de joindre une équipe de chargés d'informations qui répondra à toutes vos questions (succession, testament, donation?) et en toute confidentialité. Vous pourrez également obtenir des informations pratiques, très utiles dans la vie de tous les jours.

    De plus, nos équipes pourront accompagner vos proches dans l'organisation des obsèques, les informer, s'ils en font la demande, sur les formalités administratives et légales à effectuer lors des obsèques.


  • Quels sont les motifs d'exclusion dans le cadre du contrat Garantie Frais d'Obsèques ?
  • Le nombre d'exclusions est limité. Les motifs correspondent à des situations évidentes : les conséquences d'accidents survenus avant la prise d'effet des garanties, ou encore le décès survenant sous l'emprise d'état consécutif à l'utilisation de stupéfiants ou d'un état alcoolique. Vous trouverez le détail des exclusions dans vos conditions générales.


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer