Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

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Questions des internautes

  • Je voudrais savoir le montant que je vous dois actuellement ?
  • Depuis votre Espace Client, vous pouvez consulter à tout moment, dans la rubrique "Mes produits", le détail de vos comptes avec les dernières opérations et le détail de vos crédits.

     


  • Qu'est-ce que la mensualité budget ?
  • Vous pouvez choisir le montant de vos prélèvements d'utilisation de crédit renouvelable :

    • la mensualité "Achat" correspond au montant minimum de remboursement (4,12 % du solde dû pour un plafond de crédit inférieur à 3 000 euros et de 3,08 % du solde dû pour un plafond supérieur à 3 000 euros avec un minimum de prélèvement de 15 euros),
    • la mensualité "Budget" vous permet de saisir un montant de remboursement de votre choix, supérieur à la mensualité "Achat" (qui est le montant minimum).

    Pour modifier votre prélèvement, rendez-vous sur Espace Client, rubrique "Changer la mensualité" dans la partie Crédit renouvelable associé à la carte.


  • Que se passe-t-il si j'ai un retard de paiement ?
  • Dans le respect de l'accord signé avec l'ASF*, si votre compte présente un ou plusieurs impayés vous devez dans ce cas :

    • Téléphoner au [TEL:numero14] (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h), pour régulariser un ou plusieurs impayés ou trouver une solution de paiement si vous rencontrez des difficultés passagères de paiement.
    • Téléphoner au 0 969 39 77 39 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h, prix d'un appel local) si votre compte est en gestion de recouvrement amiable
     

    * ASF (Association Française des Sociétés Financières) en charge d'assurer :

    • une progressivité dans la démarche du recouvrement
    • le respect de la confidentialité et de la vie privée
    • la transparence des relations avec le client


  • Comment régler un impayé ?
  • Vous souhaitez régulariser par carte bancaire un ou plusieurs impayés ?
    Téléphonez au [TEL:numero14] du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h.

    Vous êtes en gestion recouvrement amiable et vous souhaitez régulariser par carte bancaire ?
    Connectez-vous directement depuis votre Espace Client sécurisé ou téléphonez au 0 969 39 77 39 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h, prix d'un appel local)


  • Pourquoi mon compte apparaît toujours en impayé ?
  • Dans le respect de l'accord signé avec l'ASF*, si votre compte a présenté un ou plusieurs impayés vous pouvez dans ce cas :

    • Téléphoner au [TEL:numero14] (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h), pour toute question au sujet de la gestion de votre dossier.
    • Téléphoner au 0 969 39 77 39 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h, prix d'un appel local) si votre compte est en gestion de recouvrement amiable

    * ASF (Association Française des Sociétés Financières) en charge d'assurer :

    • une progressivité dans la démarche du recouvrement
    • le respect de la confidentialité et de la vie privée
    • la transparence des relations avec le client


  • Pourquoi mon prélèvement est-il refusé ?
  • Dans le respect de l'accord signé avec l'ASF*, si votre banque, dont vous nous avez fourni les coordonnées, a rejeté un ou plusieurs de nos prélèvements, selon votre situation vous devez :

    • Téléphoner au [TEL:numero14] (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h), pour régulariser un ou plusieurs impayés ou trouver une solution de paiement si vous rencontrez des difficultés passagères de paiement.
    • Téléphoner au 0 969 39 77 39 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h) si votre compte est en gestion de recouvrement amiable.


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