Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing Se protéger
Menu

Questions des internautes

  • Où trouver mes codes d'accès ?
  • Votre code d'accès, composé de 5 chiffres, vous a été envoyé par courrier quelques jours après l'ouverture de votre compte. Ce code est temporaire et doit être modifié dès la première connexion. A chaque demande de réédition du code d'accès de votre part, le code en cours est remplacé par un nouveau code temporaire. Vous pouvez choisir de recevoir votre code par sms, e-mail ou par courrier (dans un délai moyen de 5 jours).

    Si vous avez perdu ou oublié vos codes d'accès et que vous vous êtes déjà connecté sur votre Espace Client : cliquez ici

    Si vous avez perdu ou oublié vos codes d'accès et que vous ne vous êtes jamais connecté sur votre Espace Client : cliquez ici


  • Comment choisir mon code d'accès?
  • A chaque demande de réédition du code d'accès de votre part, le code en cours est remplacé par un nouveau code temporaire qui doit être personnalisé. Lors de votre connexion avec le code d'accès reçu et à l'aide de votre identifiant, vous serez invité à choisir un nouveau code à 5 chiffres. Un code personnel doit être facile à retenir mais difficile à deviner. Evitez les suites de chiffres comme 11111, 34567, les dates de naissance ou les codes postaux. Par sécurité, changer le régulièrement. Ne le communiquez à personne et évitez de le noter sur des documents afin qu'il ne soit pas découvert.


  • Mon code d'accès à l'espace client est bloqué, que faire?
  • Vous avez le droit à 3 tentatives lors de l'identification à votre Espace client. Si ces 3 tentatives échouent, vous pourrez tenter de vous connecter de nouveau après un délai de 4 heures. Petit conseil, en cas de de doute le plus simple et de redemander un nouveau code d'accès, vous le recevrez directement par mail ou sms. 


  • Je n'ai toujours pas reçu mes codes d'accès à mon Espace Client. Que faire ?
  • Vous pouvez choisir de recevoir votre code d'accès par SMS ou par mail instantanément si un numéro de téléphone portable ou une adresse e-mail sont enregistrées sur votre dossier. Dans le cas contraire, recevez-le par courrier en cliquant-ici (délai moyen de 5 jours).


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer