Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

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Questions des internautes

  • Comment faire une demande de virement ?
  • Si vous possédez une carte des enseignes partenaires de Oney et que vous avez plus de 50 euros de disponible, alors, vous pouvez, sans justificatif, effectuer une demande de virement.

    Vous pouvez demander un virement en vous connectant à votre Espace Client, puis cliquez sur "Virement+" ou "Virement Express" (si l'option n'apparaît pas, ce service ne vous est actuellement pas accessible soit en raison de votre disponible insuffisant soit en raison d'un blocage sur votre compte).

    Recevez directement sur votre compte bancaire la somme de votre choix dans la limite du montant disponible de votre crédit renouvelable.

    Pour plus d'informations sur le produit Virement+, cliquez ici.

    Pour plus d'informations sur le produit Virement Express, cliquez ici.

     


  • Sous quelles conditions puis-je obtenir le virement + qui m'est accordé ?
  • Si vous possédez une carte des enseignes partenaires de Oney et que vous avez plus de 50 euros de disponible, alors, vous pouvez, sans justificatif, effectuer une demande de virement.

    Vous pouvez demander un virement en vous connectant à votre Espace Client, puis cliquez sur "Virement+" ou "Virement Express" (si l'option n'apparaît pas, ce service ne vous est actuellement pas accessible soit en raison de votre disponible insuffisant soit en raison d'un blocage sur votre compte).

    Recevez directement sur votre compte bancaire la somme de votre choix dans la limite du montant disponible de votre crédit renouvelable.

    Pour plus d'informations sur le produit Virement+ : Cliquez ici
    Pour connaitre votre disponible : Cliquez ici


  • En combien de temps un virement est-il crédité sur mon compte bancaire ?
  • Tout virement bancaire (utilisation de votre Virement+, Virement Express, Virement en N Fois ou Avance d'Argent) est envoyé dans un délai de 48h. Selon votre banque, le montant souhaité peut apparaître sur votre compte en banque dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.


  • Comment connaitre le montant de mon disponible virement ?
  • Votre compte carte dispose de plusieurs plafonds d'utilisation (plafond de paiements au comptant, plafond de retrait d'argent au comptant, plafond de paiement à crédit en magasin, plafond Virement+...) variables sur chaque type de carte et par compte. Ces plafonds et vos disponibles sont consultables sur votre ESPACE CLIENT rubrique "Détails du compte".


  • J'ai bénéficié d'un virement il y a 2 mois et n'ai pas encore été prélevé de mensualités, est-ce normal ?
  • Vous avez certainement bénéficié d'une offre commerciale "Virement+" avec report de la première mensualité durant 2 mois. Cette information est visible sur votre dernier relevé de compte consultable sur votre ESPACE CLIENT, onglet "RELEVES DE COMPTE".


  • Comment rembourser par anticipation mon crédit renouvelable ou mon prêt personnel ?
  • Pour connaître le montant exact (intérêts inclus) et les modalités, contactez un de nos conseillers au [TEL:numero6] du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00.


  • Quel sera le montant de ma mensualité lors d'une demande de virement ?
  • Sur votre ESPACE CLIENT, avant de valider un Virement+, un Virement en N Fois ou une Avance d'Argent, vous accédez à un simulateur qui vous permet de connaître le montant des mensualités en fonction du montant et de la durée souhaités.


  • Puis-je annuler mon assurance si j'ai récemment effectué une demande de virement ?
  • Si votre compte Oney est assuré, toute utilisation de votre crédit renouvelable (achats à crédit, utilisations particulières dont Virement+) bénéficie de l'Assurance Des Emprunteurs en cas d'accident de la vie (chômage, incapacité temporaire de travail, invalidité et décès).

    Vous souhaitez perdre cette couverture complète au risque de devoir faire face au remboursement de vos crédits et de vos achats, sans possibilité de prise en charge par l'assurance ?

    Pour résilier l'Assurance Des Emprunteurs, envoyez votre demande par courrier, daté et signé, accompagnée de vos références et coordonnées à Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9.

    Sachez que nous restons à votre disposition pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.


  • Suite à la mise en place d'un virement, quand est effectué le 1er prélèvement ?
  • Tout dépend de votre date de prélèvement de votre crédit renouvelable. Pour connaitre votre date de prélèvement vous pouvez cliquer sur l'icône "E-mail" à gauche de votre écran.


  • Comment bénéficier de l'offre de virement avec report que j'ai reçue ?
  • Si vous avez été sélectionné pour bénéficier de l'offre "Virement+" avec report des mensualités, vous retrouvez cette offre en cliquant sur le bouton "DEMANDER un Virement +" de l'onglet "DETAIL DU COMPTE CARTE".


  • Que dois-je faire pour bénéficier d'une pause paiement ?
  • Pour savoir si vous pouvez bénéficier d'une pause paiement, contactez un de nos conseillers par mail (icône E-MAIL en haut à droite). La pause paiement est proposable sur les crédits renouvelables et sur certains prêts sous conditions. Pendant le mois du report, votre compte continue de fonctionner aux conditions habituelles, les intérêts et l'assurance éventuelle sont ajoutés à la prochaine mensualité. La mensualité non payée est reportée en fin de crédit ce qui allonge la durée de remboursement de votre crédit.


  • Quelle somme puis-je demander pour un virement ?
  • Pour un virement, le montant minimum est de 50 euros, le maximum dépend de votre disponible.

    Pour en savoir plus sur le Virement+, cliquez-ici.

    Pour en savoir plus sur le Virement Express, cliquez-ici.


  • Comment puis-je utiliser mon compte Carte Auchan, les disponibles sont à 0 ?
  • Si un ou plusieurs disponibles (paiements au comptant, retrait d'argent au comptant, Virements+ et achats à crédit magasin) sont à 0, vous ne pouvez plus utiliser ce ou ces disponibles et devez attendre qu'ils se reconstituent grâce au prélèvement. Afin d'étudier ensemble les solutions adaptées à vos besoins, contactez un de nos conseillers au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00). 


  • Pouvez-vous m'indiquer où en est la demande d'augmentation de mon crédit renouvelable ?
  • Pour le suivi de votre demande d'augmentation de crédit renouvelable, contactez un de nos conseillers au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00)


  • Je n'ai pas de carte Auchan, puis-je bénéficier d'un crédit renouvelable ou d'un prêt ?
  • Pour bénéficier d'un crédit renouvelable ou d'un prêt personnel, vous n'avez pas besoin d'être titulaire d'une carte de l'une de nos enseignes partenaires ou d'une carte Oney !

    Pour en savoir plus sur le crédit renouvelable, consultez les pages produits Virement + et Virement Express.

    Pour en savoir plus sur le prêt personnel, consultez les pages produits Prêt Personnel.


  • Je souhaite faire un virement et le rembourser en une fois, comment faire ?
  • Pour savoir si vous pouvez bénéficier d'un Virement en N Fois remboursable de 1 à 36 mois (offre sous conditions), contactez un de nos conseillers au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 8h30 à 20h00).


  • Comment se faire rembourser d'une erreur de prélèvement ?
  • En cas de contestation de prélèvement, il s'agit d'analyser les demandes reçues par le commerçant ou l'origine de votre encours. Pour obtenir des informations précises, contactez un de nos conseillers au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 8h30 à 20h00).


  • Comment annuler une demande de virement ?
  • Il est possible d'annuler un Virement+, un Virement Express, un Virement en N Fois ou une Avance d'Argent le jour même de l'enregistrement. Pour cela, contactez un de nos conseillers au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00).

    Au delà de ce délai, les fonds étant déjà envoyés vers votre compte bancaire, il s'agit de rembourser la somme perçue par chèque, prélèvement ou virement bancaire.

    Pour connaître le montant exact (intérêts inclus) et les modalités, contactez un de nos conseillers au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00).


  • Comment visualiser les mensualités restantes de mon Virement + ?
  • Le Virement+ est une utilisation de votre crédit renouvelable. Vous pouvez visualiser une estimation du nombre de mensualités restantes sur votre relevé de compte. Cette estimation est basée sur l'encours total de votre crédit renouvelable.


  • Comment avoir un échéancier de remboursement sur mon Virement+ ?
  • Le Virement+ est une utilisation de votre crédit renouvelable. Vous pouvez visualiser une estimation du nombre de mensualités restantes sur votre relevé de compte. Cette estimation est basée sur l'encours total de votre crédit renouvelable.


  • Pourquoi je n'arrive pas à accéder au service Virement+, Virement Express ?
  • Si vous possédez une carte des enseignes partenaires de Oney et que vous avez plus de 50 euros de disponible, alors, vous pouvez, sans justificatif, effectuer une demande de virement.

    Toutefois, ce service peut être indisponible pour plusieurs raisons : prélèvement mensuel en cours, disponible insuffisant, incident de paiement...

    Pour en savoir plus, vous pouvez consulter votre compte en vous connectant à votre Espace Client.


  • Comment fonctionne le Virement Express ?
  • Vous souhaitez effectuer une demande de virement.

    Vous pouvez effectuer cette demande sur Internet depuis votre espace sécurisé ou par téléphone auprès de notre Service Client au [TEL:numero30] (lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 8h30 à 20h00).

    Vous recevez directement sur votre compte bancaire, sous 4 à 5 jours, la somme de votre choix dans la limite du montant disponible de votre crédit renouvelable (minimum 100 euros).


  • Comment augmenter mon crédit renouvelable ?
  • Une augmentation de votre plafond crédit nécessite l'édition d'un nouveau contrat avec la mise à jour de vos informations et de votre situation. Cette demande est soumise à étude par Oney.

    Si vous êtes éligible à un contrat d'augmentation de crédit renouvelable, une proposition s'affiche automatiquement dans votre Espace Client, partie "Crédit renouvelable associé à la carte", case "Demander une Augmentation".

    Vous pouvez également contacter un de nos conseillers au [TEL:numero6] (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00).


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Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

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