Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Info sécurité : Vigilance phishing
Menu

Questions des internautes

  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Quelques clics suffisent ! 


    Rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney : 

    - Cliquez sur " Mes produits " en haut à gauche et choisissez parmi vos produits si vous en détenez plusieurs,
    - Votre montant disponible en Virement+ s'affiche,
    - Cliquez sur " Je demande un Virement+ " et laissez-vous guider : choisissez le montant (minimum 50 ?), votre mensualité, validez et le tour est joué !

    Vous recevez votre Virement+, sur votre compte bancaire enregistré, sous 48h.

     

    Pour plus d'informations sur le produit Virement+, cliquez ici.


  • Pourquoi je n'ai pas de prélèvement alors que j'ai bénéficié d'un Virement+ ?
  • Pas encore de mensualité ? 

    Vous avez peut-être bénéficié d'une offre promotionnelle "Virement+" avec report.

    Ce type d'offre exceptionnelle permet de ne pas avoir de prélèvement immédiatement.

    Consultez vos derniers relevés de compte disponibles sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney. Une utilisation de votre crédit renouvelable apparaît en cas de Virement+ avec report.


  • Comment rembourser par anticipation mon crédit renouvelable ou mon prêt personnel ?
  • Avec Oney, remboursez en partie ou totalement, à tout moment, sans frais !

    Pour connaître le montant exact (intérêts inclus), les moyens de remboursement et nos consignes pour bien recevoir votre paiement, nos conseillers sont à votre service au 0 825 28 29 30 du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00 et vous saurez tout !


    Pourquoi contacter un conseiller Oney avant d'envoyer votre remboursement ? Oney ne recevra pas votre remboursement dès aujourd'hui. Le solde à devoir qui vous sera donné inclura vos intérêts à la date que vous communiquerez. Plus précis, cela vous évitera d'avoir encore un solde restant dû et vous pourrez choisir le meilleur mode de remboursement parmi ceux présentés par votre conseiller.


  • Quel sera le montant de ma mensualité si je demande un Virement+ ?
  • Sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, avant de valider un Virement+, un Virement en N Fois ou une Avance d'Argent, vous accédez à un simulateur qui vous permet de connaître le montant de votre mensualité.

    En effet, votre mensualité est calculée en fonction de l'encours que vous avez déjà ou non, du montant sélectionné et doit respecter une part minimale de capital. Elle ne peut pas être inférieure à 15 ? et doit au minimum être égale à :

    • 4,12 % du solde dû pour les crédits d'un montant inférieur ou égal à 3 000 ? (durée de remboursement de 36 mois maximum, que celui-ci soit garanti ou non par une assurance)
    • 3,08 % du solde dû pour les crédits d'un montant supérieur à 3 000 ? (durée de remboursement de 60 mois maximum, que celui-ci soit garanti ou non par une assurance)


  • Comment bénéficier de l'offre de virement avec report que j'ai reçue ?
  • Si vous avez été sélectionné pour bénéficier de l'offre "Virement+" avec report des mensualités, vous retrouvez cette offre en cliquant sur le bouton "DEMANDER un Virement +" de l'onglet "DETAIL DU COMPTE CARTE".


  • Comment savoir où en est ma demande d'augmentation de mon crédit renouvelable ?
  • Pour le suivi de votre demande d'augmentation de crédit renouvelable, contactez un de nos conseillers au 0 825 28 29 30 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00)


  • Comment bénéficier d'un crédit renouvelable ou d'un prêt si je ne suis pas client Oney ?
  • Pour bénéficier d'un produit Oney, pas besoin d'être déjà client !

    Découvrez dès maintenant toutes nos offres !


  • Comment faire un virement remboursable de 1 à 36 mois ?
  • Contactez nos conseillers au 0 825 28 29 30 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00) pour découvrir les offres dont vous pouvez bénéficier et qui répondent à vos besoins !


  • Comment annuler un Virement+ ?
  • Il est possible d'annuler un Virement+, un Virement en N Fois ou une Avance d'Argent le jour même de l'enregistrement. Pour cela, contactez un de nos conseillers au 0 825 28 29 30 (du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 20h00).
         
    Au delà de ce délai, la somme étant déjà envoyée vers votre compte bancaire, vous pourrez enregistrer un remboursement anticipé de votre utilisation (intérêts inclus) selon les modalités de remboursements qui vous conviennent.


  • Pourquoi je n'arrive pas à accéder au service Virement+ ?
  • Vous avez un disponible Virement+ d'au moins 50 ? et vous n'arrivez pas à valider votre demande ?

    Ce service peut être indisponible pour plusieurs raisons : prélèvement de votre mensualité en cours, disponible insuffisant, blocage incident de paiement?

    Pour en savoir plus, connectez-vous à votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney.


  • Quelle sera ma date de prélèvement suite à une demande de Virement+ ?
  • Tout dépend de votre date de prélèvement enregistrée pour vos utilisations en crédit renouvelable.
    Les dates de prélèvement possibles sont le 2, le 3, le 5, le 7, le 10, le 15 ou le 20 de chaque mois.
    Un oubli ? Nos conseillers sont là pour vous aider.


  • Comment augmenter mon crédit renouvelable ?
  • Quelques clics suffisent !

    Connectez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, cliquez sur " Mes produits " en haut à gauche et choisissez parmi vos produits si vous en détenez plusieurs.
    2 possibilités : 
    - Augmentez votre crédit renouvelable : si la ligne " et sur demande jusqu'à 1 400,00 ?" apparaît dans la partie "Montant disponible Virement +", vous pouvez faire une demande d'augmentation ! Laissez-vous guider pour mettre à jour votre situation et obtenir un premier avis immédiat de Oney (cette option ne s'affiche que si vous remplissez les conditions pour accéder au service).
    - Modifiez la répartition de vos disponibles crédit : parcourez la page jusqu'à trouver le bouton "Gérer mes disponibles crédit" et laissez-vous guider (cette option ne s'affiche que si vous remplissez les conditions pour accéder au service).


Catégories |

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer