Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

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Questions des internautes

  • Comment déclarer un sinistre sur ma Garantie Hospitalisation ?
  • Vous ou un membre de votre famille est hospitalisé suite à un accident ?
     

    Contactez dans les 15 jours qui suivent l'hospitalisation notre partenaire assureur de confiance MetLife au 0 800 800 054 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) qui vous communiquera les formalités.

    Et n'hésitez pas à consultez votre notice d'informations.


  • Quels sont les délais d'indemnisation de ma Garantie Hospitalisation ?
  • Le versement des indemnités se fait après remise d'un dossier complet accompagné des pièces médicales demandées par le Médecin-Conseil de notre partenaire assureur MetLife dans un délai de : 
        

    • 15 jours en cas d'Hospitalisation d'une durée inférieure à un mois, sous réserve de communication d'un dossier complet accompagné des pièces médicales demandées par le médecin-conseil, nécessaires au règlement,
    • 30 jours, en cas d'Hospitalisation d'une durée supérieure à un mois. L'allocation journalière pourra être versée tous les 15 jours sur demande expresse et sous réserve de fournir l'ensemble des justificatifs demandés. MetLife vous rembourse vos cotisations en même temps que vos allocations journalières à partir du 31e jour continu d'hospitalisation.

    Retrouvez toutes ces informations sur votre notice.


  • Comment résilier ma Garantie Hospitalisation ?
  • Si vous avez récemment adhéré à la Garantie Hospitalisation, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours calendaires pour vous rétracter mais le contrat Garantie Hospitalisation prévoit un délai de renonciation supérieur au délai légal. Ainsi, vous pouvez résilier votre garantie dans un délai de 2 mois à compter de la date de conclusion du contrat. 

    Passé ce délai, toute demande de résiliation doit être adressé à notre partenaire de confiance MetLife, gestionnaire de cette garantie, en contactant le 0 800 800 054  (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par un courrier daté et signé, en lettre recommandée avec accusé réception à " MetLife - service relation clientèle - TSA 46836 - 95939 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX" selon le modèle suivant : 

    « Je soussigné(e) (nom, prénom, adresse), déclare renoncer à mon contrat d'assurance Garantie Hospitalisation N°...conclu le (...) et vous demande le remboursement du solde de la prime versée, soit ...? »

    Besoin de plus d'infos ? Consultez la notice de votre garantie.
     


  • Comment adhérer à la Garantie Hospitalisation ?
  • Vous souhaitez bénéficier de la Garantie Hospitalisation pour être protégé en cas d'accident entraînant une hospitalisation ?
    Contactez notre partenaire de confiance MetLife au 0 800 800 054 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

    Aucune formalité ne vous sera demandée, pas d'examen médical ni de questionnaire de santé ! 


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Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

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