UNE QUESTION

Coronavirus Covid-19 : Oney vous accompagne

Nous vivons actuellement une situation exceptionnelle qui peut impacter votre quotidien

Depuis plusieurs jours, nous avons pris toutes les dispositions pour assurer la protection de nos collaborateurs et permettre à nos conseillers de répondre à vos demandes dans les meilleures conditions.

Nous vous invitons à privilégier :

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@Oney_SAV

Votre espace client en ligne permet aussi d'effectuer certaines opérations, pensez-y !

Soyez assurés que toutes vos demandes seront traitées dans les meilleurs délais. Cependant, compte tenu du contexte, le temps de traitement de votre demande ou la disponibilité de nos conseillers pourraient être modifiés. Si tel était le cas, nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Nous vivons actuellement une situation inédite qui peut impacter votre quotidien. Si vous rencontrez des difficultés dans le remboursement de vos crédits ou dépenses, contactez-nous sur ce même e-mail (serviceclient-oney@oney.fr) en précisant en objet « accompagnement budget »

Prenez soin de vous et de vos proches.
Nous sommes toujours là pour vous.

Les équipes Oney